Tour Macao

Voyage en Chine : découvrir Macao et ses incontournables

La Chine est une destination qui ne cesse de fasciner un grand nombre de voyageurs de par sa culture riche, ses charmantes villes, ses sites touristiques, ses vestiges historiques, sa cuisine savoureuse et colorée, ses belles régions, etc. Pour votre prochain séjour en Chine, pourquoi ne pas commencer par la découverte de Macao, une des plus belles régions de l’Empire du Milieu. Visiter Macao et ses incontournables vous réserve mille et une surprises. Ci-après quelques-uns des « must-see » de cette belle région chinoise.

Visiter les ruines de Saint-Paul

Parmi les incontournables de la région de Macao, vous ne manquerez pas la visite des ruines de Saint-Paul. Il s’agit d’un ensemble architectural de Macao composé des fondations du collège Saint-Paul et de l’église de la Mère-de-Dieu de Macao. À notre que cette dernière fut construite en début du XVIIe siècle. Le collège, quant à lui, fut créé à la fin du XVIe siècle. Cependant, il convient de noter l’église et le collège ruines de Saint-Paul ont été ravagés par un incendie en 1835. Aujourd’hui, vous n’y trouverez que la façade de l’église. Cet ensemble architectural unique au monde est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2005. C’est devenu actuellement l’image emblématique de Macao et sa plus grande attraction touristique. Vous avez envie de partir en Chine très prochainement pour découvrir ce magnifique site ? Cliquez ici pour trouver de plus amples informations qui vous seront utiles pour la préparation de votre séjour.

Découvrir la Tour Macao

La Tour Macao est également un must de tout voyage dans la région de Macao, en Chine. Elle est également connue sous le nom de Macau Sky Tower. C’est une tour haute de 338 m de hauteur (incluant son antenne de 115 m). Cette tour possède une terrasse d’observation offrant une vue imprenable sur ses environs, des restaurants, des boutiques, mais également des salles de théâtres. La tour constitue à la fois une tour d’observation et de divertissement. Une des activités touristiques phares et inédites à faire au cœur de la tour, c’est le fameux saut à l’élastique. Sachez à titre indicatif que c’est le 2e plus haut sautoir commercial de la planète, juste derrière le sautoir de Stratosphere Las Vegas. C’est une étape incontournable lors de votre séjour à Macao.

Se détendre à Hac Sa Beach

Les amateurs de plages et de vacances balnéaires ne manqueront pas la belle et la célèbre Hac Sa Beach. En effet, il y a deux grandes plages à Macao, entre autres, Hac Sa et Cheoc Van. L’une des plus prisées des deux reste Hac Sa Beach. Au programme : baignade, détente, repos, relaxation, etc. De belles vacances au soleil en perspective ! Elle se situe dans la partie sud de l’île de Coloane. La plage Hac Sa est une plage de sable noir. C’est la plus fréquentée et la plus grande de la région, à ne manquer sous aucun prétexte.

  • Partner links