fin-vibromasseur

Un vibromasseur en financement participatif

Dans deux jours se terminera la première campagne de financement participatif pour un sextoy. Présenté sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, Fin, c’est le nom de ce drôle de compagnon, a d’ores et déjà récolté plus de sept fois le montant requis.

Un sextoy différent

Fin a été conçu pour les femmes, par une femme qui voulait leur proposer une expérience différente et plus intense. Alexandra Fine, qui a donné son nom à sa création, est une ancienne coach sexuelle. Son expérience l’a amenée à chercher à concevoir un objet qui se veut plus efficace. Discret et petit, pour pouvoir être emporté partout, il est conçu pour être une sorte de prolongation naturelle de la main. C’est pour cela qu’il se compose de deux parties, dont une qui sert à glisser l’index et le majeur, pour une prise en main naturelle et intuitive.

Un vibromasseur qui veut du bien aux femmes

Qu’il soit utilisé en solitaire ou en couple lors des préliminaires, son objectif est avant tout le plaisir féminin, bien que les messieurs soient encouragés à accompagner leur partenaire dans son utilisation. Construit en silicone chirurgical, il garantit une hygiène parfaite et un confort total. Lavable, il se décline en deux coloris , vert de jade ou orange corail, pour séduire un large éventail de femmes et satisfaire toutes les préférences.

Discret et pratique

Sa taille comme son design offrent une prise en main confortable. Il peut être tenu du bout des doigts ou au creux de la main. En plus de sa taille, qui en fait un objet d’une grande discrétion, Fin cache en son sein une batterie rechargeable via un port USB. Si on ne connaît pas encore son autonomie, on sait tout de même qu’on pourra le recharger en deux temps trois mouvements. Son design, qui ne trahit pas la nature de l’objet, du moins pas au premier coup d’oeil, permet même de recharger la batterie de votre vibromasseur au boulot. Seuls une autre utilisatrice ou un oeil averti pourront vous démasquer.

Déjà en production

Il reste tout juste deux jours pour participer au crowdfunding et se procurer Fin. Toutefois, étant donné le succès de ce gadget et l’engouement des gens, qui se sont empressés de le financer, on le trouvera très prochainement en vente en sex shop avec achat en ligne, puisque le programme de DAME Products annonçait déjà la production dès le mois de novembre.

  • Partner links