gilmore-girls

Bring me Stars Hollow back !

C’est le drame ! Hier soir, j’ai fini « Gilmore Girls ». 7 saisons, 153 épisodes, du rire, des larmes, de la joie et de la frustration ! Frustrée par la fin que j’ai sentie un peu bâclée …

C’est fou, mais j’ai eu l’impression de perdre un univers en finissant la série ! On s’identifie tellement vite aux personnages !

Du coup, plutôt que de vous écrire un article comme prévu hier soir, j’ai enchainé au moins 4 épisodes jusqu’à minuit et après fatigue et coup de blues m’ont empêchée d’écrire …

Ce matin, après un petit footing et une bonne douche, j’ai le moral qui remonte un peu, pourvu que ça dure !

C’est étrange, par moments je suis contente d’être libre, d’avoir le temps de faire pleins de choses, de voir mes amis, de sortir … tandis qu’à d’autres moments, je me sens bloquée, l’impression de tourner en rond et je suis convaincue que les choses n’avancent pas et ne vont pas s’améliorer …

Ce soir, j’irai faire un tour à la Shopping & Bubbles organisée par Marie, du sac Velvetine, du vêtement Le Mont Saint Michel et autres, j’ai bien envie de me faire un petit cadeau avant Noël !

Heureusement que décembre est bien ancré maintenant, car j’ai besoin de l’ambiance pré-Noël, j’ai besoin de rire, de voir de jolies décorations, de penser à gâter ma famille !

Quelques ennuis de santé font que depuis près de 2 mois, j’ai l’impression qu’il y a toujours une personne de ma famille qui a un souci, et c’est usant ! Je me rends compte que je suis très très émotive et stressée dès qu’il est question de ma famille et je n’aime pas être comme ça car quand une chose me contrarie, ça me bouffe littéralement, je ne pense plus qu’à ça, j’ai en quasi-permanence un noeud dans l’estomac et je me contrarie pour un rien …

J’ai tellement hâte que nous soyons tous réunis pour fêter Noël !

Demain en principe, direction l’APEC pour une réunion « cadres expérimentés (hors jeunes diplômés) » … Heu cherchez l’erreur, je suis quoi moi ? Certainement pas cadre expérimentée mais plus JD, c’est le flou total ! J’ai peur de me retrouver pendant 2 heures autour de personnes à la trentaine ou avec une belle expérience déjà et que cela ne me serve à rien … Mais si je n’y vais pas, je ne respecte pas le contrat avec le Pôle Emploi et je peux me voir suspendre mes allocations … Argh !

Allez, je vous souhaite une bonne journée et à demain les loulous !

  • Partner links