oscar

Au bonheur des dames…

Après ce tag bien sympathique sur la gent masculine, il n’y avait pas de raison d’oublier ces dames, voilà chose faite !

Dans la catégorie « actrice la plus drôle » : Calista Flockhart dans « Ally Mac Beal », j’étais fan de son côté maladroit et de ses mimiques. Et le bébé danseur qui l’accompagnait régulièrement dans ses hallucinations, hilarant …

Dans la catégorie « actrice toujours aussi belle, même à son âge et sans lifting » : Kristin Scott Thomas. Je la trouve de plus en plus radieuse à 49 ans. Comme quoi, même si on a dépassé depuis longtemps les 20 ans, tant qu’on est bien dans sa peau et heureuse …

Dans la catégorie « actrice qui a tout pour elle et que je jalouse à mort » : Je dirais Scarlett Johansson. Je l’admire et l’exècre à la fois, c’est étrange. Je crois que c’est une beauté que j’envie car elle a des formes, elle est femme, elle semble tellement sûre d’elle. Sa carrière est parfaite, son petit mari est plutôt joli, elle chante, elle est l’égérie de nombreuses marques de luxe, elle a un style à elle …

Dans la catégorie « actrice soit disant belle, mais pas de mon point de vue » : Sûrement car son actualité est énorme, mais je dirais Megan Fox. Certes, elle est jolie mais pas exceptionnelle, à part sa plastique. Elle fait poupée, du coup tout sauf naturel… Je préfère de loin des visages imparfaits mais qui expriment quelque chose …

Dans la catégorie « actrice super moche, et tant pis si ça vexe » : Elle a été belle, mais maintenant c’est une horreur, Meg Ryan, et quel dommage ! Comme quoi, il faut parfois accepter vieillir …

Dans la catégorie « actrice qui jouerait bien le rôle de ma seconde mère » : Lauren Graham pour son personnage de Lorelai dans « Gilmore Girls ». Quoi, ça vous étonne ? :)

Dans la catégorie « actrice française qui me rend fière de l’être également  » : Spontanément, je pense à Mélanie Laurent, la petite qui monte et qui s’attaque à Hollywood. J’aime sa fraicheur, sa beauté, son engagement.

Dans la catégorie « actrice on ne peut plus talentueuse  » : Meryl Streep, Scarlett précédemment citée, mais aussi Sophie Marceau, Catherine Frot ou encore Katherine Heigl et Audrey Hepburn of course !

Dans la catégorie « actrice que je suis avec la plus grande attention » : Récemment découverte, Zooey Deschannel, qui va, je pense, faire une jolie carrière, mais aussi Penelope Cruz, dont j’aime chacun de ses films.

Allez, aujourd’hui, c’est free-tag day, le reprend qui veut !

  • Partner links